jeudi

Karim Rahila


J’explore depuis une quinzaine d’années les applications d’une éducation prenant en compte les besoins des enfants, des enseignants et des parents, selon les apports de la CNV.


Je goûte à l’apprentissage en mouvement de la pédagogie de l’instant, enrichi de mes expériences variées au service d’une éducation à la paix.
J’ai co-animé, et participé, notamment avec Jean Philippe Faure et Alexis Proniewski, à la création des premiers stages CNV pour enfants en France. Aujourd’hui je participe à différents projets de coopération au niveau européen (collectivités, écoles, familles) et je me sens heureux aujourd’hui d’accompagner les personnes de tous âges dans leur développement relationnel et émotionnel.

Pour découvrir une interview de Karim :
http://www.youtube.com/watch?v=2BZv8OW8SgA