jeudi

Caroline Ader Lamy




« Ne plus subir mais choisir, ne plus avoir peur de l'autre mais simplement oser être moi-même sont les nécessités vitales qui ont été le point de départ de mon cheminement.
En 1989, portée par l'envie d'être l'acteur de ma vie et la nécessité de lui donner du sens, j'entreprends une psychothérapie.

Depuis 22 ans je me forme à différentes approches de développement personnel. Depuis 12 ans j'accompagne, individuellement et en groupe, celui qui le souhaite vers plus d'estime de lui-même, une meilleure communication avec les autres et plus de liberté d'être et d'agir. »

Formations :

- Institut Palingénèse (Établissement libre d'Enseignement Supérieur des Psychothérapies) – Diplômée en Rebirth-Thérapie et Thérapies Psycho-corporelles
- E.C.A. (European Clearing Association) Diplômée en Clarification
- Institut Savoir Psy - Psychopathologie – Module JUNG
- Psychogénéalogie
- Internal Family Systems thérapie de Richard C. Schwartz, Ph.D., fondateur du Center for Self Leadership / approche systémique de nos instances intérieures
- Formatrice Certifiée en Communication Non Violente + médiation CNV
- Institut de Logique Emotionnelle (http://www.emotiv-action.com/)
J'exerce sous supervision.